Des hôtels 5 étoiles à Phuket proposent des alternatives de quarantaine

Selon les normes de L'État

Quatorze hôtels cinq étoiles à Phuket ont proposé leur nom comme options alternatives de quarantaine et deux d’entre-eux (Anantara Mai Khao Phuket Villas et Trisara Hotel) ont passé les critères du ministère de la Santé publique.

Bien que les résultats de Sripanwa Hotel n’aientt pas encore été annoncés, 11 autres hôtels sont en cours de vérification par les responsables de la santé publique. Le prix d’une alternative quarantaine de luxe de 14 jours à Phuket varie entre 99 500 bahts et 650 000 bahts pour les visiteurs acceptant de payer autant pour être mis en quarantaine, car ils ne seront pas autorisés à quitter leur chambre.

D’autre part, les sanctuaires de Phuket ont accepté d’organiser le festival végétarien annuel du 17 au 25 octobre 2020 selon la nouvelle norme, en insistant pour que les visiteurs portent le masque et maintiennent la distance sociale.

Les actes « extrêmes » pour lesquels le festival est célèbre, telle la marche sur le feu et l’automutilation, seront annulés.

Le programme des spécialités végétariennes dans les sanctuaires et d’autres détails est actuellement en discussion. Une fois que tous les détails seront finalisés la semaine prochaine, ils seront proposés au Center for Covid-19 Situation Administration pour approbation. Phuket, jusqu’à présent, a compté 227 personnes atteintes de coronavirus, avec 224 guérisons et trois décès.

D’après The Nation Thailand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *