Quelle est la meilleure catégorie de propriété à posséder à Phuket, en Thaïlande ? • Phuket Francophone Magazine

This post is also available in: English (Anglais)

Quelle est la meilleure catégorie de propriété à posséder à Phuket, en Thaïlande ?

Mis à part le choix évident de posséder un terrain sur l’océan dans un magnifique paradis tropical, où la chaleur du soleil, les douces brises de mer, littéralement, ajouteront de bonnes années à votre vie, soyez simplement là, puis concevez et construire votre propre rêve, il y a des options plus globales, pratiques et structurées.

En Thaïlande, sur la base des lois sur les condominiums d’autres parties du monde, avec un langage spécifique dérivé des statuts du régime de propriété californien de 1970, pour un ressortissant étranger, l’achat d’un condominium est un processus simplifié, où le résultat final est le plus élevé degré de propriété Titre disponible dans le Royaume de Thaïlande.

Techniquement parlant, exactement 49% de la surface habitable d’un projet de condominiums peut être vendu à des particuliers étrangers. Par exemple, si un projet avait 100 unités, toutes exactement de la même taille, alors 49 de ces unités peuvent être prises en pleine propriété, propriété étrangère en fief simple, comme décrit ci-dessus.

A noter : les 51% restants peuvent être achetés par des étrangers dans la même structure que l’Achat de Terrain !!! Soit Freehold en société thaïlandaise, soit Leasehold 90 ans.

L’attribution d’un projet à un étranger pour posséder une ou plusieurs unités, à titre définitif, à perpétuité, il suffit de présenter le passeport en cours de validité au bureau des terres lors de la « transfert », avec contrat et accord d’achat payer les frais de transfert du gouvernement , puis le titre de la copropriété est enregistré directement au nom de l’acheteur et apparaît dans le titre original.

Un autre avantage intéressant de la propriété d’un condominium à Phuket du point de vue des expatriés étrangers (nomades numériques) ou des vacanciers est qu’un projet de condominium est conçu avec les principaux équipements hôteliers, et même exploité comme un hôtel. De plus, ils sont entièrement meublés, souvent avec des cuisines, avec des services à valeur ajoutée et d’entretien ménager, ce qui rend la résidence dans un pays étranger d’autant plus pratique et précieuse. Bien sûr, du côté des entreprises, un effort rigoureux de gestion immobilière peut faciliter les opportunités de revenus locatifs lucratifs.

Luxury Property Phuket

Le terrain acquis et sécurisé pour le nouveau complexe de condominiums Mandarin Oceanview est situé sur un promontoire dans l’un des quartiers les plus exclusifs de la ville de Patong, dans la province de Phuket, en Thaïlande…

Vous êtes ici : Accueil » Blog – Informations, renseignements sur Phuket – Français – Immobilier – Restaurant » Immobilier » Quelle est la meilleure catégorie de propriété à posséder à Phuket, en Thaïlande ?

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.