fbpx

La réouverture de Phuket

La réouverture de Phuket (Sandbox) de l'île la plus célèbre de Thaïlande est maintenant en vigueur

Bangkok, 1er juillet 2021 – L’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT) a le plaisir d’annoncer que la réouverture très attendue de Phuket au tourisme est désormais officiellement en vigueur, avec le lancement aujourd’hui du programme Phuket Sandbox qui accueille des visiteurs internationaux entièrement vaccinés dans la destination, sans avoir besoin de passer par la quarantaine.

Du premier au quatrième jour, les principales compagnies aériennes, dont Etihad, Emirates, Singapore Airlines et Thai Airways International (THAI) volent directement vers Phuket depuis des villes comme Londres, Francfort, Dubaï, Abu Dhabi et Singapour.

Informations générales sur le programme Phuket Sandbox ; telles que les conditions d’entrée, les procédures à l’arrivée, les mesures d’hygiène et les questions souvent posées peuvent être trouvées ici.

M. Phiphat Ratchakitprakarn, ministre du Tourisme et des Sports, a déclaré : « La réouverture de Phuket représente une étape cruciale dans la revitalisation de l’industrie touristique de la Thaïlande, l’île servant de destination pilote. Il est en effet merveilleux de pouvoir accueillir à nouveau des visiteurs, et ils peuvent être assurés que leur sécurité et leur bien-être sont de la plus haute importance pour la Thaïlande.

Beaucoup a été fait en matière de sécurité avant le lancement de Phuket Sandbox. Il convient de noter en particulier le programme de certification Amazing Thailand Safety and Health Administration ou SHA qui a été introduit en mai 2020 et qui est lui-même certifié par le World Travel and Tourism Council (WTTC).

Maison a vendre louer Phuket ImmobilierIl existe actuellement plus de 1 300 hôtels, restaurants, activités, attractions, magasins et autres lieux et entreprises à Phuket certifiés SHA, ce qui signifie qu’ils disposent des mesures de sécurité et d’hygiène requises pour contrôler le COVID-19.

De plus en plus d’entre eux sont également certifiés SHA Plus, ce qui signifie qu’au moins 70 % de leurs employés sont entièrement vaccinés.
M. Yuthasak Supasorn, gouverneur du TAT, a déclaré : « C’est avec un grand plaisir que nous pouvons maintenant accueillir le monde à nouveau à Phuket. Les visiteurs vaccinés peuvent à nouveau profiter des célèbres plages, de l’hospitalité chaleureuse et de nombreuses autres attractions qui ont fait de Phuket l’une des destinations préférées au monde.
C’est cette popularité de longue date parmi les voyageurs du monde entier qui fait de Phuket la destination idéale pour relancer l’industrie touristique de la Thaïlande. La réouverture d’autres endroits comme Samui, Krabi, Phang Nga et Chiang Mai devrait suivre bientôt.

Parmi les engagements de Phuket à rouvrir en toute sécurité aux visiteurs entièrement vaccinés figure le programme de vaccination pour 70% de la population de l’île. À ce jour, 80 % des personnes ont déjà reçu leur première dose de vaccin, tandis que plus de 60 % ont reçu les deux doses.

M. Narong Woonchiew, gouverneur de la province de Phuket, a déclaré : « Au nom de la population et de l’industrie touristique de Phuket, je voudrais dire à quel point c’est un grand honneur pour nous d’être la destination pilote dans la revitalisation tant attendue de Tourisme thaïlandais. Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir à nouveau accueillir les voyageurs sur les célèbres plages, les hébergements légendaires, les attractions spectaculaires et l’hospitalité chaleureuse qui font de Phuket l’une des escapades tropicales préférées au monde.

Phuket vous attend dans toute sa splendeur exotique. Venez voir par vous-même !

Source : TAT

1 réponse

  1. Robby dit :

    A savoir si ma petite amie pourrait me rejoindre à l hôtel.
    Sinon je pense reporter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *