fbpx

Maintenant séjour de 7 jours pour les touristes Sandbox de n’importe quel pays du monde

Les nouvelles réglementations thaïlandaises en matière de quarantaine réduisent le séjour obligatoire dans les destinations de réouverture pilote de 14 à sept jours, à compter du 1er octobre 2021

Bangkok, le 1er octobre 2021 – L’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT) souhaite informer qu’en vertu des nouvelles réglementations de quarantaine approuvées par le gouvernement royal thaïlandais, les touristes étrangers entièrement vaccinés visitant Phuket, Surat Thani, Phang-Nga et Krabi via les programmes Sandbox pertinents ne peuvent désormais rester que sept jours avant de pouvoir se rendre dans d’autres parties de la Thaïlande.

À compter d’aujourd’hui (1er octobre 2021), la période de quarantaine pour les voyageurs internationaux entièrement vaccinés arrivant en Thaïlande, y compris la réouverture pilote des destinations par le biais du système de quarantaine alternative (AQ), sera réduite de 14 à sept jours.

Sandbox Phuket

Le temps de quarantaine réduit s’applique à ceux qui visitent dans le cadre du programme « Sandbox » à Phuket, Surat Thani (Ko Samui, Ko Pha-ngan et Ko Tao), Phang-Nga (Khao Lak et Ko Yao) et Krabi (Ko Phi Phi, Ko Ngai et Railay Beach).

Cela signifie également que les touristes entièrement vaccinés peuvent désormais se rendre directement dans les zones désignées de Phang-Nga et Krabi à leur arrivée à Phuket, et y rester pendant sept jours.

En outre, à partir d’aujourd’hui (1er octobre 2021), la Thaïlande a levé la liste des pays en fonction du niveau de risques de transmission de la COVID-19 pour les touristes de Sandbox. Cela signifie que la Thaïlande accueille désormais les voyageurs de tous les pays du monde dans le cadre du programme « Sandbox ».

Source: www.tatnews.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *