fbpx
Thailand Vaccine

Buriram province

va sanctionner les groupes à haut risque refusant le vaccin COVID-19

Les personnes âgées de 18 ans et plus dans la province de Buriram jugées par les autorités locales à risque d’infection au COVID-19 qui refusent de se faire vacciner seront pénalisées, selon un arrêté provincial publié récemment.

Le gouverneur de Buriram Thatchakorn Hatthathayakul a exhorté chaque personne âgée de 18 ans ou plus, vivant ou travaillant à Buriram à soumettre son formulaire d’évaluation des risques COVID-19 et à demander la vaccination par les canaux accessibles au public d’ici le 31 mai.

Les canaux comprennent l’approche porte-à-porte par des bénévoles de la santé publique, l’inscription en ligne ou des visites personnelles dans les hôpitaux ou les bureaux de santé de la province. Le fait de ne pas postuler avant le 31 mai est passible d’un mois de prison et/ou d’une amende de 10 000 bahts.

Si, au cours du processus de demande, des responsables de la santé ou des responsables du service de contrôle des maladies constatent que le demandeur est considéré comme susceptible d’être infecté, ils peuvent lui ordonner de se faire vacciner dans un lieu et un jour précis.

Ceux qui refusent de recevoir des vaccins, comme ordonnés, risquent une amende maximale de 60.000 bahts – 20.000 bahts pour violation de la loi sur les maladies transmissibles et
40.000 bahts pour une violation du décret d’urgence – et/ou deux ans de prison.

Source: www.thaipbsworld.com/buriram-becomes-first-thai-province-to-penalize-refusal-for-covid-19-vaccine

1 réponse

  1. Louis dit :

    C’est tres bien… il devraient faire ça dans le monde entier… Celà éradiquerais le covid19 et eviterais une catastrophe écomique mondiale !!!
    Et surtout … plus de mort .
    De surcroît cela ferait régner le silence sur les polemiques créer par
    les agnostiques où plutôt les emmerdeurs doutants de l’existence de la covid19 et des vaccins .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *