Le Thailand Yacht Show

Créé par les organisateur du Singapore Yacht Show, en partenariat avec le gouvernement thaïlandais, le Thailand Yacht Show combine les différentes facettes de l’industrie maritime, qu’il s’agisse de la construction ou du charter, à celles qui caractérisent un style de vie luxueux. Ce salon qui se tient chaque année à l’Ao Po Grand Marina, attire aussi bien les représentants de l’industrie nautique que les particuliers, et est devenu une référence pour tout ce qui concerne la location de yachts de luxe dans la région Asie-Pacifique.

Lancé en 2016, le Thailand Yacht Show a l’ambition de réaliser les objectifs du Premier Ministre, de faire de la Thaïlande la première destination pour le yachting en Asie et d’y attirer pour l’hiver les propriétaires et locataires de super yachts sillonnant les mers du globe.

Le Thailand Yacht Show est un salon destiné aux super yachts de charter: on y trouve de bien plus grosses unités que celles qui sont visibles lors d’autres événements similaires dans la région, comme le Phuket RendezVous. En effet, les eaux de la Marina d’Ao Po sont suffisamment profondes pour des navires ayant jusqu’a 6 mètres de tirant d’eau. Il n’est pas rare d’y voir des super yachts d’une longueur supérieure à 100 mètres.

Le Thailand Yacht Show est donc la plate-forme idéale pour exposer toutes sortes de yachts, à vendre ou à louer, des plus petites jusqu’aux plus grosses unités.

La date du prochain Thailand Yacht Show n’a pas encore été fixée mais l’édition 2019 devrait se tenir en février.

P.v.K. d’après thailandyachtshow.com

Laisser un commentaire