Kata Rocks Superyacht Rendezvous
Le Kata Rocks Superyacht Rendezvous

Le Kata Rocks Superyacht Rendezvous est un événement auquel on ne peut accéder que sur invitation. Comme son organisateur « Infinite Luxury » l’indique lui-même, il est réservé à la crème de la crème. C’est le plus gros rassemblement de super yachts d’Asie et l’événement privé le plus luxueux de Thaïlande, qui aura lieu cette année du 7 au 9 décembre.

L’élite sélectionnée pour participer au Kata Rocks Superyacht Rendezvous est composée d’invités possédant un yacht à moteur ou à voile d’une longueur d’au moins 24 mètres; des propriétaires des villas du complexe Kata Rocks; et de célèbs, artistes, glitterati et autres membres de la jet set society.

Le Kata Rocks Superyacht Rendezvous est donc une occasion pour des membres d’un cercle assez restreint, partageant les mêmes goûts et le même style de vie, de se retrouver pour apprécier un bon moment ensemble, admirer leurs yachts respectifs et participer à des fêtes raffinées dans un cadre aussi luxueux qu’exclusif.
Si le commun des mortels n’y aura pas accès à moins d’être invité, il lui sera néanmoins possible d’observer de loin les formes élégantes des super yachts naviguant de concert au large de la baie de Kata.

Pour plus d’informations (en anglais), cliquez ici

Laisser un commentaire