fbpx

TAT et Thai Vietjet Air signent une lettre d'intention pour promouvoir le tourisme en Thaïlande

Le nouvel accord est le dernier d’une série de partenariats conclus avec des compagnies aériennes clés pour stimuler la croissance du nombre de visiteurs en Thaïlande.

Bangkok, 2 mars 2022 – L’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT) a signé une lettre d’intention (LoI ou Letter of Intention) avec Thai Vietjet Air pour travailler ensemble à l’augmentation du nombre de touristes en Thaïlande en utilisant le réseau de routes en expansion de la compagnie aérienne, en particulier depuis le Vietnam et le Cambodge.
La lettre d’intention a été signée par Mlle Sukanya Sirikanjanakul, directrice exécutive de TAT pour la région ASEAN Asie du Sud et Pacifique Sud, et M. Luong Truong An, vice-président exécutif, Thai VietJet Air.

Des délégués distingués de Thai Vietjet Air, M. Woranate Laprabang, directeur général, et de TAT, M. Tanes Petsuwan, sous-gouverneur de TAT pour le marketing international – Asie et Pacifique Sud, se sont également joints à l’événement.

Mr. Tanes Petsuwan, TAT Deputy Governor for International Marketing – Asia and South Pacific

M. Tanes Petsuwan, sous-gouverneur de TAT pour le marketing international – Asie et Pacifique Sud, a déclaré : « L’accord voit TAT et Thai Vietjet Air devenir des partenaires stratégiques dans la création et la mise en œuvre d’activités de marketing et de promotion conjointes qui se concentreront sur l’apport de visiteurs « de qualité » entrants. Pour découvrir les offres touristiques de renommée mondiale de la Thaïlande, conformément à la dernière campagne de la TAT « Visit Thailand Year 2022: Amazing New Chapters ».

La collaboration de TAT avec Thai Vietjet Air prévoit des avantages mutuels pour les deux parties, et favorisera également les liaisons aériennes croissantes de Thai Vietjet Air vers la Thaïlande et comprendra des voyages de familiarisation avec les agents de voyages et les médias.

 


Thai Vietjet Air exploitera la plus grande capacité de vol entre le Vietnam et la Thaïlande lorsqu’elle doublera la fréquence de ses vols entre Ho Chi Minh-Ville et Bangkok – prévu ce mois-ci – jusqu’à six vols par semaine. La compagnie aérienne a relancé la route le 21 janvier 2022, avec deux vols hebdomadaires le vendredi et le samedi.


À partir du 16 mars 2022, Thai Vietjet Air augmentera les liaisons aériennes entre le Cambodge et la Thaïlande avec le lancement d’un nouveau service Phnom Penh-Bangkok. Parmi les autres liaisons régionales de Vietjet vers la Thaïlande figure également un service Taipei-Bangkok-Phuket lancé par Thai Vietjet Air le 30 novembre 2021 – son premier service direct de Taïwan vers la Thaïlande. Au niveau national en Thaïlande, Thai Vietjet Air vole de Bangkok vers de nombreux points à travers le pays, notamment Chiang Mai, Chiang Rai, Phuket, Krabi, Hat Yai, Surat Thani, Udon Thani et Ubon Ratchathani.

Source: www.tatnews.org

Vous êtes ici : Accueil » Blog – Informations, renseignements sur Phuket – Français – Immobilier – Restaurant » Divers » TAT et Thai Vietjet Air signent une lettre d’intention pour promouvoir le tourisme en Thaïlande

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.