La demande croissante mène à une expansion clé dans l’Asie du Sud-Est • Phuket Francophone Magazine

Cette publication est également disponible en : English

La demande croissante mène à une expansion clé dans l’Asie du Sud-Est

En réponse à la croissance sans précédent du marché du yachting en Asie du Sud-Est, The Yacht Sales Co et Multihull Solutions ont annoncé un nouveau centre de vente, de nouvelles nominations à des postes à responsabilités et de nouvelles marques dans leur portefeuille.

Les entreprises sœurs ouvriront un troisième centre de vente en Thaïlande le samedi 1er avril à Ocean Marina Jomtien. Idéalement situé à Chon Buri, le nouveau centre complète les deux autres centres de vente thaïlandais situés à Phuket, au Boat Lagoon et à Yacht Haven Marina.

The Yacht Sales Co et Multihull Solutions sont les distributeurs exclusifs en Asie du Sud-Est pour les plus grandes marques mondiales, notamment Fountaine Pajot, Fountaine Pajot Motor Yachts, Maritimo, NEEL Trimarans, Cora Cat, Absolute Yachts (Thaïlande), Dufour Yachts (Thaïlande, Malaisie et Singapour) et Tesoro Yachts (Thaïlande et Singapour).

Un nouveau centre de vente est également prévu pour ouvrir à Hong Kong fin 2023, ainsi qu’un plus grand centre de vente à Sentosa à Singapour, pour un total de sept bureaux dans la région dédiés à aider les clients à réaliser leurs rêves nautiques et offrir un nouveau standard de service après-vente. Les entreprises ont également des centres de vente et des consultants basés aux Philippines et en Malaisie.

Dans le cadre de cette expansion stratégique, les entreprises ont annoncé plusieurs nominations clés, dont Nicolich Boby Noman (Boby) en tant que directeur des services pour l’Asie du Sud-Est, Jim Poulson en tant que responsable de la marque Maritimo pour la région, Orawan Langjew en tant qu’assistante à la vente et l’administration, ainsi que Toon Scholten en tant qu’assistant directeur du nouveau centre de vente Ocean Marina Jomtien, sous la direction du directeur général Paul Stamp.

Avec des décennies d’expérience dans le secteur entre eux, l’équipe d’Asie du Sud-Est des entreprises est sans doute la plus compétente de la région et hautement qualifiée pour aider les clients dans tous les aspects de leurs besoins en matière de yachting. En plus de leur vaste expérience, l’équipe est multilingue et peut assister les clients dans de nombreuses langues, dont le thaï, le mandarin et le cantonais, le français, le suisse, le belge, l’espagnol, l’allemand et plus encore.

Yacht catamarans for sale Phuket

Le directeur général Mark Elkington a déclaré que l’expansion était un développement passionnant pour les entreprises, témoignant de la croissance continue du nautisme dans la région et du succès des divisions de service à la clientèle des équipes.

« Nous sommes fiers de représenter une sélection exigeante des meilleures marques mondiales dans la région », a déclaré Elkington.

« Cet investissement supplémentaire en infrastructure et en personnel représente notre engagement ferme à développer davantage l’industrie du yachting en Asie du Sud-Est et à offrir les normes de service les plus élevées à tous les clients de notre réseau de vente en pleine croissance. »

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le centre de vente Asie de Multihull Solutions et The Yacht Sales Co au +66 (0) 76 238 117 ou contactez-nous ci-dessous:

À la recherche d'un yacht ?

Ventes de yachts neufs et d'occasion de qualité

Multihull Solutions et The Yacht Sales Co sont les spécialistes de la vente de yachts en Asie-Pacifique avec des centres de vente dans toute l’Asie, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et le Pacifique. Les centres de vente de Phuket du groupe sont situés à Boat Lagoon Marina, Yacht Haven Marina et Ocean Marina Jomtien, avec des spécialistes disponibles pour discuter de vos besoins en matière de navigation de plaisance.

The Yacht Sales Co | Contact Us
Vous êtes ici : Accueil » Blog – Information about Phuket, Immobilier, Restaurant, vacances » Boating » La demande croissante mène à une expansion clé dans l’Asie du Sud-Est

Cette publication est également disponible en : English

1 réponse

  1. It’s actually a great and helpful piece of
    info. I am happy that you just shared this helpful
    info with us. Please keep us informed like this.
    Thanks for sharing.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *