fbpx
Singapore Airlines Phuket Thailand

Singapore Airline vole sur Phuket

Le vol inaugural de Singapore Airlines de Singapour à Phuket a eu lieu le 4 mars à l’aide d’un Boeing 737-800 volant auparavant sous Silk Air.

L’avion arborant ses nouvelles couleurs SQ est entré en service sous le nom de vol SQ736, au départ de Singapour à 16 h 20 (heure de Singapour) et à l’arrivée à Phuket à 17 h 15 (heure de Thaïlande) le même jour.

Le vol retour (SQ735) a décollé de Phuket à 18h00 (heure de la Thaïlande) et est arrivé à Singapour à 21h00 (heure de Singapour). Le Boeing 737-800 de Singapore Airlines est équipé de 12 sièges en classe affaires et de 150 sièges en classe économique. La compagnie aérienne programme deux vols par semaine le jeudi (après-midi) et le dimanche (matin).

SIA opère actuellement des vols limités vers Bangkok et Phuket. Scoot, la branche low-cost du groupe SIA, opère également actuellement des vols vers Bangkok (aéroport de Suvarnabhumi).

Les routes SilkAir seront transférées lorsque neuf 737-800 NG rejoindront la flotte SIA. L’intégration complète de SilkAir dans Singapore Airlines devrait s’achever au cours de l’exercice 2021/22.

La compagnie aérienne n’a pas précisé la répartition des passagers sur le vol, mais des restrictions restent en place pour les étrangers visitant la Thaïlande, y compris une quarantaine obligatoire de 14 jours. Des mesures ont été prises pour convaincre le gouvernement de rouvrir les frontières le 1er juillet sans quarantaine, mais une décision finale sur l’ouverture des voyages vers les stations balnéaires insulaires est toujours en cours de discussion.

Restaurants Phuket Thailande Francais Italien russe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *