Revendeur exclusif Maritimo Asie du Sud-Est. • Phuket Francophone Magazine

Cette publication est également disponible en : English

La société de vente de yachts nommée revendeur exclusif Maritimo pour l'Asie du Sud-Est.

La société The Yacht Sales Co continue de consolider sa position en tant que leader des ventes de yachts haut de gamme grâce à sa nomination en tant que revendeur exclusif de Maritimo en Asie du Sud-Est.

Maritimo TYSC southeast Asia

La société a été choisie par le célèbre constructeur australien de yachts à moteur de luxe pour représenter Maritimo à Singapour, en Malaisie, aux Philippines, en Indonésie, en Thaïlande et à Hong Kong.

Cette nomination constitue une étape importante dans la croissance de The Yacht Sales Co. dans la région Asie-Pacifique, avec de nombreux centres de vente désormais établis en Australie, en Nouvelle-Zélande, dans le Pacifique et dans plusieurs endroits en Asie du Sud-Est, dont les meilleurs ports de plaisance de Phuket en Thaïlande et Sentosa à Singapour.

Phuket Yacht for sale Maritimo-TYSC

« Avec notre vaste réseau de ventes et notre engagement absolu à offrir un service client exceptionnel, nous sommes convaincus que The Yacht Sales Co jouera un rôle clé dans le succès futur de Maritimo en Asie du Sud-Est.

« Maritimo est un pionnier de la construction et du design de bateaux australiens, faisant évoluer continuellement ses conceptions pour produire des yachts à moteur de luxe haut de gamme, adaptés à la navigation en haute mer, et nous sommes impatients d’aider les acheteurs d’Asie du Sud-Est à découvrir les nombreux atouts de cette marque de premier plan, » a-t-il ajouté.

Derrick Nowak, responsable du développement commercial mondial de Maritimo, a déclaré que le chantier naval a choisi The Yacht Sales Co en raison de son vaste réseau de ventes et de sa réputation exceptionnelle en matière de service.

« The Yacht Sales Co est la mieux placée pour soutenir les clients de la région à la hauteur de leurs attentes et à un niveau digne de Maritimo », a déclaré Derrick.

Tom Barry-Cotter, directeur général de Maritimo, a déclaré que ce nouveau partenariat était une excellente façon de lancer les célébrations du 20e anniversaire de la marque.

« Nous sommes ravis de savoir que les propriétaires de Maritimo auront une expérience cohérente avec The Yacht Sales Co dans toute la région. Qu’ils vivent à Hong Kong ou à Singapour et qu’ils gardent leur Maritimo en Thaïlande, The Yacht Sales Co est le bon choix car ils disposent d’une immense base de données de clients pour visionner notre gamme unique de yachts à moteur longue distance faits à la main », a déclaré Tom.

The Yacht Sales Co. est bien établie dans la région, ayant bénéficié d’une longue présence avec sa société sœur, Multihull Solutions. Outre Maritimo en Asie du Sud-Est, la société représente une sélection exigeante des marques les plus prestigieuses du monde, dont Fountaine Pajot pour les voiliers et les yachts à moteur, Dufour Yachts, Cora Cat, Absolute Yachts, NEEL et LEEN Trimarans et Tesoro Yachts.

Mark Elkington a déclaré qu’il y avait un potentiel passionnant pour la croissance de Maritimo en Asie du Sud-Est, avec une forte demande pour des yachts à moteur de luxe plus grands qui sont à la pointe du design, offrent de nombreuses options de moteurs et assurent une performance exceptionnelle en eau bleue.

« The Yacht Sales Co dispose d’une stratégie complète pour développer cette marque australienne de premier plan dans la région, et nous sommes impatients d’aider les clients, nouveaux et existants, à découvrir ce qui rend Maritimo si particulier », a déclaré Mark.

« Dans le cadre de cette stratégie, nous augmentons notre présence en Asie du Sud-Est, en ouvrant un plus grand nouveau centre de vente à Sentosa, Singapour, ainsi qu’à Ocean Marina en Thaïlande.

« Nous ouvrirons également une nouvelle installation de vente à Hong Kong plus tard cette année, ce qui portera à sept le nombre total de centres de vente dans la région dédiés à aider les clients à réaliser leurs rêves nautiques et à fournir un nouveau standard de service après-vente », a-t-il déclaré.

Le Yacht Sales Co a considérablement élargi son équipe de service client conformément à la nomination de Nicolich Boby Noman (Boby) en tant que responsable du service en Asie du Sud-Est et de Jim Poulson en tant que responsable de la marque Maritimo dans la région.

Maritimo a établi une réputation très respectée dans l’industrie internationale du yachting avec ses modèles construits sur les principes de l’excellence en ingénierie, de l’intégrité de construction et de l’innovation en matière de design.

Fabriqués à la main par les meilleurs artisans, Maritimo propose des yachts à moteur de luxe dans trois gammes distinctes : la série M-Series Flybridge, la série S-Series Sedan et la nouvelle série Offshore. L’expérience acquise au sein de la division de course Maritimo Racing, championne du monde, insuffle une endurance éprouvée en mer et des capacités inégalées dans l’eau dans chaque Maritimo.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter The Yacht Sales Co à Singapour au +65 9633 3488 ou nous contacter ci-dessous :

À la recherche d'un yacht ?

Ventes de yachts neufs et d'occasion de qualité

Multihull Solutions et The Yacht Sales Co sont les spécialistes de la vente de yachts en Asie-Pacifique avec des centres de vente dans toute l’Asie, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et le Pacifique. Les centres de vente de Phuket du groupe sont situés à Boat Lagoon Marina, Yacht Haven Marina et Ocean Marina Jomtien, avec des spécialistes disponibles pour discuter de vos besoins en matière de navigation de plaisance.

The Yacht Sales Co | Contact Us
Vous êtes ici : Accueil » Blog – Information about Phuket, Immobilier, Restaurant, vacances » Boating » Revendeur exclusif Maritimo Asie du Sud-Est.

Cette publication est également disponible en : English

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *