Scooter électrique pour personne à mobilité réduite

Le Mobility Electric Scooter arrive à Phuket

Le Mobility Electric Scooter, qui peut se traduire en français par « Scooter électrique pour personne à mobilité réduite », est enfin disponible à la location sur Phuket.

La demande pour ce produit n’a cessé de croître au cours des dernières années, en parallèle avec l’augmentation du nombre de retraités qui viennent couler des jours tranquilles sur notre île paradisiaque, et des touristes qui affluent de toutes parts pour ses séjours plus ou moins longs.

Lorsqu’on débarque à Phuket, retraité alerte ou touriste plein d’allant, on ne s’imagine pas qu’il sera peut-être un jour nécessaire d’utiliser un Mobility Electric Scooter. Pourtant, il suffit de bien peu de choses pour se retrouver en situation de mobilité réduite: un faux pas qui cause une entorse; un bout de corail ou un oursin qui provoque au pied une coupure douloureuse et longue à cicatriser; un coup de roulis qui fait chuter pendant une balade en bateau; un mauvais dérapage à moto, qui laisse contusions et éraflures… Les exemples sont nombreux, qui peuvent ruiner votre séjour.

Jusqu’à ce jour, faute d’un Mobility Electric Scooter, les options temporaires pour les personnes à mobilité réduite, se réduisaient à la location de béquilles disgracieuses, rarement adaptées à une taille européenne, ou d’une chaise roulante inconfortable, encombrante et réclamant l’aide d’un(e) assistant(e) pour se déplacer. Grâce au Mobility Electric Scooter, ces options embarrassantes sont désormais obsolètes.

Le Mobility Electric Scooter vous permet d’être indépendant. Propulsé par un moteur électrique fonctionnant sur batterie, le Mobility Electric Scooter vous offre une autonomie de 24 kilomètres avant de devoir être rechargé.

Pratique

Compact, le Mobility Electric Scooter circule aisément dans les couloirs et les recoins d’une maison ou d’un hôtel. Muni d’un volant et d’une commande marche avant/arrière, le Mobility Electric Scooter vous permet également de faire confortablement vos courses dans n’importe quel centre commercial puisqu’il est doté d’un panier qui peut accueillir vos emplètes.

Pratique, le Mobility Electric Scooter s’adapte à n’importe quel type de table sans que vous deviez quitter votre siège: son fauteuil réglable en hauteur, pivote sur 360 degrés pour que vous puissiez trouver la meilleure position et déjeuner à votre table habituelle dans votre restaurant favori.

Le Mobility Electric Scooter n’est pas fait pour être utilisé sur la route puisqu’on ne peut pas encore le faire immatriculer en Thaïlande. Néanmoins il peut circuler sur les trottoirs. De plus, il est facile à transporter de par sa nature pliable et démontable. Son poids de seulement 38 kilos le rend facilement manipulable: le Mobility Electric Scooter n’a besoin que de deux personnes pour être rangé aisément dans le coffre d’une voiture ou à l’arrière d’un tuk-tuk.

Ne laissez pas votre séjour à Phuket être gâché par la perte temporaire de votre mobilité.
Contactez-nous, et nous vous porterons votre Mobility Electric Scooter dans les 24 heures.
Livraison et reprise gratuites dans un rayon de 10 km autour de Rawai.

Tarifs

3 950 THB/semaine

Mobility Electric Scooter

Mobility Electric Scooter

  +66 (0)61 227 0900
www.freedom-mobility-phuket.com
  freedom.mobility.phuket