Yacht Supply par G&T Boatyard

Chantier naval familial, réparations, entretien et magasin à Thalang • Phuket

G&T Boat Yard, votre chantier naval familial à Thalang

G&T Boat Yard, niché en bordure de la mangrove juste à côté de la Ao Po Grand Marina, est sans doute le dernier chantier naval familial sur la côte nord-est de Phuket.

Établi sur les terres ancestrales de Toi (se prononce Toï), sa propriétaire qui a grandi au milieu des coques et des espars, le G&T Boat Yard accueille principalement des unités à faible tirant d’eau, tels les multicoques, même si un volumineux Prestige 500 y fut aussi tiré de l’eau pour hivernage.

Aidée par Claude, un navigateur tourdumondiste luxembourgeois, Toi aime à qualifier le G&T Boat Yard de « One Stop Service ». Spécialisé dans les travaux de coque pour tout ce qui concerne le gelcoat et l’antifouling, G&T Boat Yard sous-traite nombres d’autres tâches qui peuvent être effectuées sur place par des spécialistes qualifiés : entretiens et réparations des moteurs auxiliaires et de propulsions inboard ou hors-bord ; charpenterie de marine, travaux de boiserie et couverture de pont en teck ; accastillage, voilerie et gréements ; révision des systèmes électriques et électroniques ; installation et mise à jour des aides à la navigation ; et dans certains cas, transports et convoyages. La liste de leurs compétences est aussi longue que leur expérience. Il suffit de demander: si c’est possible, ce sera fait.

Chantier naval – Reparations bateaux – Entretien – Magasin – Visa – Phuket

G&T Boat Yard

G&T Boat Yard accueille également de nombreux yachts qui y hivernent en attendant le retour de leur propriétaire ou celui de la saison touristique. Veillés 24 heures sur 24 par des équipes attentives assistées d’une paire de chiens jaloux de leur territoire, les yachts reposent sur cales en toute sécurité jusqu’à ce que le moment soit venu pour eux de reprendre le large.

One Stop Service

Lorsque Toi utilise l’expression « One Stop Service » pour qualifier son G&T Boat Yard, elle mentionne également les formalités administratives qui ne peuvent que décontenancer par leur complexité les skippers de yachts battant pavillon étranger, qui s’aventurent dans les eaux thaïlandaises. Leur procédure n’a plus aucun secret pour Toi qui se fera un plaisir de vous aider et de trouver des solutions légales en cas de problème. Outre le thaï et l’anglais, on y parle également le français et l’allemand.

Aussi, le magasin « Yacht Supply » vous propose un arsenal d’equipement de reparation, d’outils et produits d’entretien.

Chantier à visage humain où tout le monde se connaît et se retrouve, le G&T Boat Yard a reçu nombre de remerciements de la part des tourdumondistes qui y ont fait escale, comme le montrent les témoignages venus des quatre coins de l’océan.

Yacht Supply

+66 (0) 76 315 540
+66 (0) 81 891 9726
GT Boatyard
G&T Boatyard

G & T Boatyard and Chandlery

20/1 Moo 2 Boat Lagoon, Thepkasattri Rd, Koh Kaeo, Muang Phuket 83000 – Thaïlande

Nos articles

Nouveau matériel / technique de construction de bateaux à débuter en Thaïlande

Nouveau matériel / technique de construction de bateaux... à débuter en Thaïlande Claude Petit Concepteur marin Sirikorn (Toi) Sang-in Propriétaire...

Galerie photos : Yacht Supply par G&T Boatyard

Vous êtes ici : Accueil » Nautisme » Yacht Supply