Royal Phuket Marina

Royal Phuket MarinaLa Royal Phuket Marina, comme sa voisine la Marina du Boat Lagoon, n’est accessible par la mer que grâce à un chenal dragué. Il est donc préférable pour les plus grosses unités de tenir compte de la marée avant d’y entrer.

La Royal Phuket Marina offre 100 anneaux pour des yachts pouvant mesurer jusqu’à 35 mètres hors tout. De plus, au sec, elle peut acceuillir sur bearing jusqu’à 25 bateaux d’une longueur hors tout ne dépassant pas 25 mètres et stocker en étagère des plus petites unités, d’une longueur hors tout maximale de 12 mètres.

Comme presque toutes les marinas de Phuket, la Royal Phuket Marina associe l’hébergement des bateaux à celui des gens: condominiums et appartements luxueux accueillent les propriétaires qui souhaitent garder un oeil sur leur yacht, et même des villas avec ponton d’amarrage privé.

Egayée par quelques boutiques et restaurants de haut vol, la Royal Phuket Marina sert de cadre au fameux Phuket RendezVous, le salon de tout ce qui est chic, qui s’y tient chaque année vers le mois de février.

Pour plus d’informations, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *