Da Maurizio

Patong

Les restaurants italiens sont monnaie courante à Phuket et dans le reste du globe à vrai dire. La cuisine italienne est l’une des plus prisées au monde. À Phuket vous ne risquez pas d’avoir le ventre creux ; il y en a pour tous les gouts : cuisine raffinée, pizzas à emporter et cornets de pâtes bon marché y font bon ménage.

Le Restaurant-Bar Da Maurizio est sans nul doute l’un des établissements les plus élégants et les plus romantiques de la presqu’ile.
Il a été inauguré voilà 19 ans sur le front de mer Nord de Patong. Blotti au pied des vagues, il surplombe la baie de Kalim et jouit d’une vue stupéfiante tant de jour que de nuit. Il est aussi l’un des restaurants locaux les plus étoilés.

En 2012, il s’est vu décerner la distinction Thailand Tatlers du meilleur restaurant avec un record depoints encore inégalé à ce jour sur l’ile.

En 2012 et 2013, il fut entre autres lauréat des prix Asia Platinum, Miele et Wine Spectator pour ne citer qu’eux. Il a récemment été élu l’un des 6 meilleurs restaurants italiens par la Chambre italienne de Commerce. Maurizio LAURERI, tenancier et chef de son état vit à Phuket depuis 20 ans déjà et s’est toujours efforcé d’imposer un style unique de cuisine.

Les menus se renouvellent régulièrement au gré des saisons puisque Maurizio recourt à des ingrédients locaux et importés pour concocter sa cuisine.

Des 2011 il s’est mis à intégrer une majorité de produits organiques tels que fruits, légumes et herbes et œufs, dans la composition de ses plats de pâtes faites maison. Il se sert, selon l’époque, de truffes noires ou blanches venues de l’étranger et compose alors des mets à base de truffes.

Da Maurizio est en outre réputé pour ses mariages et soirées privées. La plage en contrebas s’avère être l’endroit idéal pour la célébration d’unions, avec les rochers, la mer et le soleil couchant en arrière-plan.

icon-phone +66 (0)93 584 5563
icon-external-link-square www.baanrimpa.com
icon-facebook baanrimpagroup
icon-facebook BaanRimPaKalim

Da Maurizio Italian Restaurant