Baan Rimpa

Patong

Baan Rimpa

...l'expérience culinaire suprême de Phuket

Reconnu depuis longtemps comme l’un des restaurants les plus fameux et les plus récompensés de Thaïlande, le Baan Rim Pa offre une expérience culinaire exceptionnelle dans un décor extraordinaire. Cette maison de deux étages en bois de teck ouverte sur le paysage panoramique des baies de Patong et de Kalim est bercée par le bruit des vagues se brisant sur les rochers et une douce brise de mer se mélangeant aux odeurs alléchantes sortant de la cuisine.

Le Baan Rim Pa offre des plats issus de la « Cuisine Royale Thaïlandaise » qui étaient jadis exclusivement réservés à la Cour du Roi. Au Piano Bar, Tommy Doyle aux claviers interprète du Jazz, du blues et les grands classiques de Broadway. Sans aucun doute, le bar est un des mieux achalandés de Thaïlande, qu’il s’agisse d’alcools, de bières ou de cocktails exotiques. De plus, la cave du Baan Rim Pa a reçu chaque année depuis 2002 le Certificat d’Excellence du « Wine Spectator ».

« Maison sur la Falaise » de Tom Mc Namara a tout pour plaire, entre les sculptures de fruits et glace en passant par le bar à vins et cigares « La Comanche » jusqu’à « The Collection », la fameuse boutique d’artisanat thaïlandais. Baan Rim Pa est tout simplement un des joyaux du Royaume.

icon-phone +66 (0)93 584 5563
icon-external-link-square www.baanrimpa.com
icon-facebook baanrimpagroup
icon-facebook BaanRimPaKalim

Baan Rimpa Restaurant