All4Diving

Patong

All4Diving · PADI 5 étoiles

Exploration • Découverte • Défi

All4Diving vous souhaite la bienvenue à Phuket, le paradis de la plongée en Thaïlande.
Plongée sous-marine – La mer d’Andaman, en Thaïlande, et l’île de Phuket ont beaucoup à offrir aux amateurs de plongée sous-marine. Il existe un large éventail de sites de plongée exaltants proposant une exploration sous-marine aux passionnés de plongée de loisir ou encore amateurs de plongee technique, quel que soit leur niveau de certification ou leur expérience.

Plongée à Phuket – Avec plus de 1 000 km de côtes, la diversité de la plongée à Phuket est phénoménale et englobe de tout: des vastes récifs frangeants aux profonds dépotoirs et épaves, des murs de granit spectaculaires, des grottes et des tunnels, des pinacles couverts de coraux. Phuket est sans aucun doute une destination de plongée de classe mondiale et un paradis pour les plongeurs.

  • Excursions d’une journée à Phuket
  • Shark Point & Anemone Reef
  • Phi Phi Islands diving
  • Racha Islands diving

Plongée sous-marine – Phuket – Instructeurs francais – Phi Phi – Racha

Plongée à Phuket et au-delà

Plongée à Phuket en Thaïlande – Les îles et les plages de Phuket ont un attrait certain pour les amateurs de plongée sous-marine. Que vous recherchiez une excursion d’une journée à Phuket ou une plongée à Ko Phi Phi & Racha, le choix est vaste. La côte thaïlandaise d’Andaman offre des paysages fabuleux, des plages éblouissantes et des expériences sous-marines époustouflantes pour les plongeurs. La plus grande et la plus connue des îles est Phuket, la «Perle de la mer d’Andaman», qui attire des touristes et des passionnés de plongée sous-marine à Phuket depuis plusieurs années.

Phuket est également la plus grande plaque tournante de la plongée sous-marine en Thaïlande et la base principale de la plongée en croisière dans les îles Similan. La meilleure saison pour la plongée sous-marine dans les îles de Phuket, Racha et Phi Phi ainsi que dans les îles Similan se situe entre octobre et mai. Bien que pour les excursions d’une journée, vous pouvez plonger toute l’année à Phuket.

Voyage de loisirs

Excursions de plongée à Phuket à Koh Racha et Koh Phi Phi

Excursions d’une journée à Phuket – Les sites de plongée en mer de Phuket sont principalement situés à l’est avec les îles Phi Phi et au sud avec les îles Racha (a.k.a Raya). Vous pouvez y accéder quotidiennement entre 2 et 2 heures et demie par notre yacht MV Mermaid. Ils valent tous le détour, mais deux en particulier, Shark Point et Anemone Reef, se distinguent par l’abondance de la vie marine. Dans la région, ne manquez pas la plongée sur épave la plus passionnante chez King Cruiser. Plus au sud, le littoral des îles Phi Phi offre des récifs frangeants peu profonds entourant d’impressionnantes formations calcaires – allant de piliers sous-marins à des îles entières. Certains des meilleurs sites de plongée en Thaïlande se trouvent ici – Hin Daeng et Hin Muang, cependant, en raison de leur éloignement, ils ne sont accessibles que par voyage de plongée privé.

icon-phone +66(0) 76 344 611
icon-external-link-square www.plongee-phuket.fr
icon-facebook All4DivingTH

All4Diving • PADI 5 Star Dive Center
169/14 Soi Sansabai, Tambon Patong, Phuket 83150 –  Thaïlande.

All4Diving · Phuket