Le Laguna Phuket Triathlon

Cette année, le Laguna Phuket Triathlon célèbre son vingt-cinquième anniversaire. Cette épreuve sportive de haut niveau, le plus long triathlon d’Asie, se tiendra les 17 et 18 novembre au sein du complexe hôtelier Laguna Phuket.

L’épreuve attirera de nombreux tri-athlètes professionnels ou amateurs. Qu’il s’agisse d’empocher la récompense de 20.000 US$ ou de se surpasser, chacun des participants trouvera la motivation nécessaire pour finir la course.

Le Laguna Phuket Triathlon comprendra cette année une course à la nage d’1,8 km dans deux sortes d’eaux différentes: tout d’abord une épreuve d’1,3 km en eau de mer suivie immédiatement d’un demi-kilomère en eau douce, sans doute pour se dessaler la peau dans un des lagons cristalins du Laguna Phuket.

Un nouveau parcours amélioré emmenera ensuite nos sportifs pour une course cycliste de 50 km sur les routes magnifiques mais difficiles du nord de Phuket avec les Naithorn Hills comme cerise sur le gâteau. Enfin, une course à pied de 12 km, en deux étapes, clôturera cette série d’épreuves autour du complexe du Laguna Phuket.Laguna Phuket Triathlon

Pour plus d’informations (en anglais) sur le Laguna Phuket Triathlon, veuillez cliquer ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *