Laguna Phuket International Marathon

Ces 9 et 10 juin, des milliers de sportifs arriveront à Bang Tao des quatre coins du monde pour participer au Laguna Phuket International Marathon. Cet événement charitable et familial, réparti en plusieurs catégories, est ouvert à tous (voir la liste des catégories en bas de page).

Les courses se tiendront sur un terrain relativement plat et passeront à travers des plantations d’hévéas et d’ananas, longent des plages, parcoureront quelques villages et contourneront les lagons du Laguna Phuket dans une ambiance joyeuse, festive et familiale au son de la musique du groupe local Legends of Siam.

Les coureurs comme les spectateurs pourront se joindre à une récolte de fonds destinés à améliorer l’éducation et la qualité de la vie des communautés socialement défavorisées à Phuket et dans les provinces voisines. En associant le sport à une bonne action, le Laguna Phuket International Marathon offre la possibilité à chacun de passer une journée exaltante dans un cadre magique pour la bonne cause.

Les différentes catégories d’épreuves:

  • Marathon (42 km): à partir de 18 ans
  • Demi-Marathon (21 km): à partir de 16 ans
  • Course (10,5km): à partir de 13 ans
  • Marche (5 km): ouvert à tous
  • Course pour enfants (2km): pour les moins de 13 ans

Pour plus d’informations (en anglais), cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *