La Cape Panwa Hotel Phuket Raceweek

La Cape Panwa Hotel Phuket Raceweek se tient cette année du 18 au 22 juillet inclus et orbite autour du fameux Cape Panwa Hotel Phuket.
Le premier jour est réservé aux inscriptions et aux instructions de course, suivies d’une première fête d’ouverture. Les quatre jours suivant verront des dizaines de voiliers s’élancer le long de la côte est de Phuket sur le coup de 10 heures du matin et rentrer au mouillage en fin d’après-midi.
Dans ce genre d’événement, les activités sportives sont suivies d’une abondance de mets délicieux et de boissons coulant à flot: la Cape Panwa Hotel Phuket Raceweek ne fait pas exception à la règle. Le motto des organisateurs de la Cape Panwa Hotel Phuket Raceweek est « Belles journées de courses et extravagantes nuits de fêtes » (Great Race Days and Extravagant Party Nights).
Les frais d’inscription aux quatre jours de régate incluent d’ailleurs les fêtes où des centaines de membres d’équipages se retrouvent après la course du jour pour se restaurer et préparer jusque tard dans la nuit le départ du lendemain où, suivant la tradition, ils reprendront la mer pleins de rhum et de bière.

Pour plus d’informations (en anglais), cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *